4 500 лв d’amende pour le Suédois qui a frappé une femme de ménage à Sunny Beach

Un hotel a "Sunny Beach" / Photo : Wikipedia Commons

Le suédois « Ralph Sungberg » a été condamné par le tribunal régional de Nessebar pour avoir donné un coup de pied à une femme de chambre dans un hôtel de Sunny Beach.

Cependant, Sungberg est exonéré de responsabilité pénale et a été condamné à une amende de 4 500 лв. Il va également payer les frais de l’affaire, soit environ 600 лв.

En entrant dans la cour le 26 septembre, Ralph Sungberg cachait son visage et ne voulait pas répondre aux questions des journalistes. Son avocat a rappelé qu’il n’avait pas de casier judiciaire antérieur, n’avait pas été reconnu coupable, et insisterait pour que le tribunal impose une sanction administrative « une amende ».

Dans la salle d’audience, Ralph Sunderberg a déclaré qu’il regrettait ce qu’il avait fait et qu’il ne frapperait plus jamais une autre personne. Il a ajouté qu’il était confus et pensait que son ordinateur portable avait été volé (il était sous l’influence de l’alcool au moment des faits).

Radost Boshnakova, la procureur général, a estimée que la réponse apportée a cette affaire etait correcte car le prévenu n’avait aucun casier judiciaire antérieur.

source