La mairie s’occupe du déneigement et de la continuité des transports en communs

La maire de Sofia / Photo : Sega

La maire de Sofia Yordanka Fandakova a exhorté tous les gens à sortir pour nettoyer devant leurs maisons et leurs bureaux. Et elle a rappelé la tâche principale de la municipalité à ce moment était de fournir les itinéraires des transports en commun.

« Les grands boulevards de la capitale sont propres, les transports en commun empruntent les voies habituelles, les arrêts, ainsi que les approches de métro, sont propres: c’est la première tâche des entreprises de nettoyage le matin. rues, ainsi que sur les trottoirs adjacents à la terre municipale » a déclaré la maire Yordanka Fandakova sur Nova TV.

Un centre de crise pour les sans-abri a également été ouvert cette nuit. Au total, 28 personnes y ont passé la nuit.

« Six équipes d’urgence ont travaillé toute la nuit pour enlever les branches tombées à cause de la neige abondante, la circulation de la ville est calme maintenant, mais les quartiers sont toujours nettoyés, j’ai assigné des travailleurs pour entrer dans les petites rues. Les signaux peuvent être envoyés au téléphone municipal en service, ainsi qu’à 112. Il n’y a pas d’informations sur l’électricité perturbée pour le moment » a ajouté la maire de Sofia.

source