Attaque à l’acide dans la rue à Sofia, une femme est entre la vie et la mort

La condition de la femme de 35 ans, qui a été éclaboussée d’acide, est en danger absolue selon bTV, se référant à des informations de l’hopital Pirogov. Elle est hospitalisée avec 24% de brûlures à la tête, au cou et aux mains.

La victime a été attaquée sur le Bd. Alexandar Stamboliiski, près de la jonction avec Konstantin Velichkov, la nuit dernière.

« Une évaluation secondaire est encore à faire pour clarifier quand elle sera opérée » … « La victime entrera dans la salle d’opération après la stabilisation de ses indicateurs et après d’autres consultations. », a déclaré à bTV, Maya Argirova, la chef de la clinique Burns.

L’affaire est en cours d’investigation. Le site a été inspecté et des preuves matérielles auraient été saisies, a annoncé le ministère de l’Intérieur. Des procédures préliminaires ont été engagées et des mesures sont prises pour rechercher l’agresseur, selon la police.

Dans le même temps, un autre homme qui a été blessé par balles à proximité sur le Bd. Simeonovsko Shosse est désormais stabilisé.

« L’homme a reçu une balle dans la cuisse et est arrivé à l’hôpital avec une grave fracture fémorale et une perte de sang. En ce moment, il est stabilisé et il n’y a pas de danger direct pour sa vie. Le traumatisme est grave et il devra subir plusieurs mois de traitement. » a déclaré Anton Lukov, expert en relations publiques, à « St. Anne – Sofia AD », à l’agence FOCUS News Agency.

source