Sylvie Vartan émue de son retour à Sofia

La chanteuse d’origine Bulgare ex-compagne du défunt Johnny Halliday a programmée deux concerts en Bulgarie dans le cadre de sa tournée d’adieu. Le premier aura lieu le 21 avril à Sofia.

« C’est toujours très émouvant de revenir et j’ai hâte de chanter pour le public bulgare. J’ai l’impression d’être de retour avec ma famille », a déclaré Sylvie Vartan, la star d’origine bulgare, dans une interview accordée à Focus News Agency.

En ce qui concerne ses deux prochains concerts en Bulgarie, qui font partie de la tournée finale de sa carrière intitulée Forever Sylvie, elle a commenté: « Je présenterai le spectacle que j’ai présenté il y a deux jours à Paris. Le concert se compose de trois parties.

La première partie est consacrée aux chansons des années 1960 aux années 1980 – une période merveilleuse, très rythmée avec son rock’n’roll et tout ce rythme et sa créativité incroyables. « La deuxième partie couvre la période des années 1980 jusqu’à aujourd’hui – Des chansons plus mûres et plus proches du présent », explique Sylvie.

« La troisième partie sera dédiée à mon ex-mari, Johnny Hallyday, qui est malheureusement décédé en décembre dernier et je rends hommage au grand artiste qu’il était. Nous avons chanté plusieurs fois ensemble et, bien sûr, nous nous sommes aimés, nous nous sommes mariés et nous sommes devenus parents, nous étions ensemble pendant 20 ans. Peut-être qu’il n’est pas aussi connu en Bulgarie, mais pour moi c’était important de rendre hommage à sa grande carrière », a-t-elle ajouté.

En ce qui concerne sa coopération avec la Croix-Rouge bulgare, Mme Vartan a déclaré qu’elle souhaitait que cette collaboration et cette amitié se poursuivent le plus longtemps possible.

Sylvie Vartan à la Croix Rouge Bulgare en 2014 / Capture : Youtube

« C’est toujours merveilleux de visiter la Croix-Rouge, de rencontrer les gens sympathiques qui consacrent tant de temps aux bonnes causes, aux enfants. Je remercie le président de la Croix-Rouge bulgare Hristo Grigorov et toute son équipe « , a déclaré la chanteuse.

Source : Focus Fen