Les gitans en Bulgarie sont devenus extrêmement arrogants selon un ministre

« Les Tsiganes en Bulgarie sont devenus extrêmement arrogants et la société bulgare est en perte de vitesse », a déclaré à la presse le ministre de la Défense, Krasimir Karakachanov, à propos du dernier cas d’agression d’un militaire dans le village de Voyvodinovo.

Krasimir Karakachanov a souligné qu’un policier avait été battu il y a quelques jours et qu’il était devenu militaire, et que cela ne pouvait plus continuer. La ministre est à Voyvodinovo pour discuter avec le maire de la municipalité et le directeur régional du ministère de l’Intérieur des mesures qui seront prises concernant ce cas spécifique.

«La vérité est que nous avons besoin d’un programme complet pour résoudre le problème des Tsiganes. Les gens ne toléreront pas une partie de la population qui n’a que des droits et ne veut pas comprendre qu’elle a aussi des devoirs et doit respecter la loi », a déclaré le ministre.

Photo : Independent Balkan News Agency

Selon Krasimir Karakachanov, les mesures doivent être un lien entre les avantages sociaux et l’éducation et le travail. Selon lui, la Bulgarie devrait cesser d’écouter toutes sortes de responsables bruxellois et de défenseurs des droits de l’homme.

source